Vous êtes ici :

LES PILOTES ONT ROULÉ POUR EMMA

remise-cheque-emma

Nous nous sommes retrouvés sur le mythique circuit du Mans le 25 février 2023 , à l’occasion de la 11ème édition de la manifestation Prendre le cancer de vitesse organisée par le Club Lotus France au profit du comité de la Sarthe de la Ligue contre le cancer .

Au programme de cette journée de partage , 300 baptêmes ont été réalisés par les pilotes au profit de la ligue contre le cancer, permettant au Club Lotus France de remettre un chèque de 11 500 € au comité.

Emma et sa famille sont venus nous rejoindre dans la matinée et ont pu profité du spectacle offert par les pilotes et leurs bolides . A la pause de midi,  François, notre Trésorier et Stéphane DONNET, responsable des pistes de l’Automobile Club de l’Ouest, ont  eu le plaisir de leur remettre le chèque des dons récoltés au cours de cette opération. Ce sont au final 14 000 € qui auront été récoltés pour Emma (certains dons nous étant parvenus après la fabrication du chèque géant remis à Emma).

Nous remercions le Club Lotus France , l’Automobile Club de l’Ouest , Snoussi BEN MOUSSA , notre coach au grand coeur, ainsi que tous les participants qui auront permis ce magnifique geste de générosité et ne manquerons pas de vous donner des nouvelles d’Emma sur nos réseaux sociaux.

Le message de notre parrain

Bien que souffrant , et n’ayant pu nous rejoindre , Frédéric SAUSSET notre parrain a tenu a adressé
un message de sympathie à Emma et aux participants de cette journée.

Retour en images sur cette journée